Hide & Seek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hide & Seek

Quand le rêve se transforme en cauchemard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pitite Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Evans

Caroline Evans


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

Pitite Pub Empty
MessageSujet: Pitite Pub   Pitite Pub Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38

http://tara-duncan.keuf.net/index.htm

Mon premier forum que j'ai crée ce matin.Sur le theme de tara Duncan.

Tara est une jeune fille de 12 ans (dans le tome 1), qui découvre par hasard qu'elle est une « sortcelière » (ceux qui savent lier les sorts) aux pouvoirs très puissants. Elle vit seule avec sa grand-mère, dans le monde des nonsos, les non-sortceliers (autrement dit ceux qui ne savent pas lier les sorts), car son père est mort tué par Magister et sa mère est portée disparue. Tara va découvrir un monde de magie et de surnaturel, à ses risques et périls... Heureusement, elle a de nombreux amis qui sont là pour l'aider à combattre, car elle est recherchée par Magister, un Sangrave (« méchants » sortceliers), à cause de sa descendance d'un Très Haut Mage, Demiderus, qui permettrait à Magister d'accéder à des objets démoniaques aux pouvoirs terrifiants. Elle se retrouve donc « catapultée » sur AutreMonde, une planète parallèle où vivent des dragons aux noms imprononçables (Chemnashaovirodaintrachivu), des elfes, des nains et toutes sortes de créatures étranges et fantastiques. Tara est liée par la conscience (familier) à un pégase, Galant (à savoir un animal avec lequel on est intellectuellement lié à vie).

Donc j'espere vous voir nombreux

(pour l'instant il es pas trés beau, mais je m'en occupe, faite passer la pub svp!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide & Seek :: { HORS JEU* :: FLOOD*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser