| Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noellie Stanford Admin
FORMULAiRE* CiTATiON*: RELATiONS*:
| Sujet: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Sam 14 Juin - 23:00 | |
| Assise sur un tabouret, accoudée sur le comptoir, se trouvait Noellie Stanford qui noyait son chagrin dans l'alcool. Qu'avait-elle ? Tout, l'argent, la célébrité, la beauté, tout le monde était à ses pieds. Mais la question était plutôt que n'avait-elle pas ? A vrai, dire la belle brune cherchait une relation durable, quelqu'un qui n'était interressait que par elle et non par son argent ou la célébrité que ça lui apporterait. Comme Alex et Leighton, ils faisaient un si beau couple et ils étaient si merveilleux ensemble... Nostalgique, voilà l'état d'esprit de Noellie à ce moment précis. Un homme au bar lui jeta un regard qui en disait long sur sa pensée et la jeune femme ne pouvait que comprendre. Elle était là, à boire alors qu'elle avait tout et eux, ils n'avaient rien, isl devaient travailler et pourtant, ils réussissaient à vivre. Parfois, Noellie ne pouvait s'empêcher de les envier, ils étaient naturels, eux au moins. Ce soir elle n'avait personne, elle était seule. Alex était avec Leighton et ses autres amies richissimes n'étaient soit pas là soit occupées par autre chose qu'elle.
NOELLiE - Encore un verre de ce coktail bien fort, celui avec euh... de la vodka. Please.
Noellie Stanford qui disait s'il te plait, tous ceux qui la connaissaient auraient pu le certifier, elle n'était pas dans son état normal. | |
|
| |
Harry Backer
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Dim 15 Juin - 18:48 | |
| Ce soir la ,Harry etait de service.Il avait retrousser ses amnches et s'activait a repondre aux commandes massives des clients.Cependat il etait assez inquietpour l'une des clientes.Il la connaissait seulement de nom,il avait entendut parler d'elle au cuisines.Noellie Stanford.Elle etait seule et accoudée au comptoire commandait sans cesse de nouvelles boissons tres alcoolisées.Il resta la a l'observer quelques instants. -Hey toi!Sert moi un Whisky au lieu de rester la sans rien faire! Harry lança un regard noir au tyope qui venait de l'interpeller avant de reprendre son travail.Il lui aurait bien envoyé a la figure son whisky .Il l servit ne recoltant aucun pourboire.Puis il revint a la jeune femme prise d'une ivresse legere. NOELLiE - Encore un verre de ce coktail bien fort, celui avec euh... de la vodka. Please. Harry fronça les sourcils .Il s'approcha d'elle. -Excusez moi Mademoiselle Standford mais je crois que vous avez assez but pour ce soir,repondit il gentiment. | |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Lun 16 Juin - 19:35 | |
| Noellie jeta un regard étonné au jeune homme. Depuis quand les employés se souciaient-ils d'elle ? après tout, elle n'était qu'une sale riche. Alors pourquoi ce serveur ne lui donnait pas sa foutue boisson et ne la laissait pas boire en paix ? Elle vacilla un instant sur le tabouret, le reflexe de se raccrocher au comptoir la souvant de peu d'une chute horriblement humiliante. Et de toute façon, si elle voulait boire, c'était son problème ! Qu'il lui fiche la paix !
NOELLiE - Mais laissez moi tranquille ! Merde alors ! C'est ma vie alors laissez-moi la bousiller comme je veux !
Il ne lui avait pas parlé méchamment, il n'avait pas profité de l'occasion pour l'humilier et en outre, il était plutôt gentil mais que Noellie ait bu ou pas bu, ele restait Noellie et ce n'était certainement pas un serveur de pacotille qui l'obligerait à faire quoi que ce soit et surtout pas arrêter l'alcool ! | |
|
| |
Harry Backer
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Lun 16 Juin - 20:10 | |
| NOELLiE - Mais laissez moi tranquille ! Merde alors ! C'est ma vie alors laissez-moi la bousiller comme je veux ! Le visage de Harry se durcit.Il prit un verre et le remplit de jus d'orange avant de le poser devant la jeune femme. -Voila Melle Standford!repondit il Puis il repartit aux commandes des clients.Si elle croyait qu'il allait la laisser se tuer la santé elle se fichait le doigt dans l'oeil.Et s'il etait viré au moin il saurait pourquoi et il ne regretterais rien du tout.Il regardais parfois du coin de l'oeil la mannequin.Comment aurait il du reagir?La laisser boire et faire des actions qu'elle aurait peut etre regretter?Ou faire se qu'il avait fait?Il deliberait en lui meme mais il savait qu'il avait entre autre le bon choix meme s'il n'etait pas clair aux yeux de la jeune femme. | |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Lun 16 Juin - 20:26 | |
| En temps normal, Noellie aurait compris qu'il s'agissait de jus d'orange rien qu'à la teinte de la boisson mais ivre comme elle l'était, elle ne réalisa pas et pensa seulement que c'était peut-êter une nouvelle varité de vin. Ridicule et pitoyable, évidement. Mais elle ne s'en rendait même plus compte. Elle but une gorgée de la boisson orangée et s'étrangla à moitié. Une fois qu'elle eut fini de tousser, elle lança un regard noir au serveur qui voulait l'empêcher de boire. Voualit car pour Noellie, il était exclu qu'il réussise, la seule qui aurait pu réussir était Leighton et peut-être bien Alex aussi. mais l'un comme l'auter étaient occupés et ne risquaient pas de se pointer ici.
NOELLiE - Alors maintenant tu vas me donner ce fichu coktail ! Ou je vais me plaindre ! | |
|
| |
Harry Backer
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Mar 17 Juin - 16:54 | |
| NOELLiE - Alors maintenant tu vas me donner ce fichu coktail ! Ou je vais me plaindre !
Harry se tourna vers elle -Et bien allez vous plaindre! Il ne s'e fichait pas autant qu'il en avait l'air.Il n'avait pas tellement envie de se faire renvoyé car il avait besoin de sa paie pour financer ses etudes dans une ecole d'art dramatique et de chant.Mais il n'allait pas la laissée comme sa et masquait son agacement derriere un masque impassible tres convaincant. -Pourquoi buvez vous?Vous avez des problemes?demanda t'il plus gentiment | |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Mar 17 Juin - 17:58 | |
| D'après lui, il s'en fichait. Mais Noellie savait bien que c'était faux. Il n'appartenait pas au même monde qu'elle, ce travail était important, essentiel pour lui. Et même si elle se disait sans coeur et froide, elle n'irait pas se plaindre en sachant ce qu'il deviendrait sans ce travail. Mais il la faisait vraiment chier avec toutes ses questions. Elle le foudroya du regard. Mais il avait tout de même raison. Pourquoi la riche, célèbre et admirée Noellie Stanford buvait-elle alors qu'elle n'avait aucune raiosn ?
NOELLiE - Aucune idée mais j'vois pas en quoi ça t'regarde ! | |
|
| |
Harry Backer
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Mar 17 Juin - 18:29 | |
| NOELLiE - Aucune idée mais j'vois pas en quoi ça t'regarde ! -Peut etre que sa me regarde pas ,repliqua t'il,mais en tous cas je prefere m'en meler au cas ou vous auriez un quelquonque probleme et si j'aurai pu vous aider et bien tant mieux mais apparemment vous n'avez rien donc... Il se detourna repondant a une nouvelle commande.Puis apres y avoir repondut il attrapa des verres abandonnés sur le comptoir et entreprit de les nettoyer... | |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Mer 18 Juin - 12:17 | |
| Effectivement, elle n'avait rien. Et il devait certainement la mépriser. Mais après tout, depuis quand avait-elle quelque chose à faire de ce que pensait le personnel ? Elle n'en avait rien à faire donc elle faisait ce qu'elle voulait et elle n'avait pas à se justifier auprès de ce serveur imbécile.
NOELLiE - Effectivement, t'peux pas m'aider alors fout moi la paix et laisse moi me bourrer la gueule tranquille ! | |
|
| |
Harry Backer
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Jeu 19 Juin - 17:38 | |
| NOELLiE - Effectivement, t'peux pas m'aider alors fout moi la paix et laisse moi me bourrer la gueule tranquille !
Harry l'ignora royalemment.De toute maniere il n'avait pas le droit de servir apres vingt deux heure et il etait....vingt deux heure trente ,la mannequin pouvait dire ce qu'elle voulait il ne lui servirait meme pas un verre de champagne. Il reprit sa corvée de vaisselle les verres ne se lavaient pas tous seuls malheureusement^^ Manquerait plus que le garde du corps de Noellie arrive pour lui ordonner de servir sa superieure cela finirait par degeneré.Harry avait entendu parler de lui...Alex Keaton...un riche egalemment pas tres aimable avec les membres du personnel et pourtant.... | |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Jeu 19 Juin - 23:26 | |
| Voyant que le jeune homme ne réagissait pas, Noellie commença à s'énerver.
NOELLiE - Bon alors, tu te dépêches Merde ! Et fais pas style que tu m'entends pas !
Elle avait déjà bien trop bu, elle le savait. Pouratnt, elle ne souhaitait pas s'arrêter mais plutôt continuer. Que ce mal de tête augmente, que ce soit encore pire mais surtout qu'elle n'est plus conscience d'être elle, Noellie Stanford. Elle éclata d'un rire cristallin mais néanmoins beaucoup moins beau que son rire normal. Elle ajouta sous le regard interrogateur du serveur.
NOELLiE - T'imagines si on me voyait ? Qu'a fait la richissime Noellie Stanford pour boire autant ? Une nouvelle alcoolique parmis les stars ? | |
|
| |
Harry Backer
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Dim 22 Juin - 18:59 | |
| NOELLiE - T'imagines si on me voyait ? Qu'a fait la richissime Noellie Stanford pour boire autant ? Une nouvelle alcoolique parmis les stars ? -Sa c'est a elle que vous devriez posé la question,repondit strategiquement Harry Il se retourna vers la jeune femme qui avait un air plutot...étonné ou autre il n'arrivait pas a dechiffrer. Harry etait patient et tetu.Deux qualités parfaite dans se genre de situations.. | |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Dim 22 Juin - 21:35 | |
| Mais bon sang de sort, pourquoi s'obstinait-il alors que bien des membres du personnel aurait profité de cette occasion pour lui rire au nez.
NOELLiE - Je ne suis pas alcoolique. J'ai parfois juste besoin de noyer mes soucis. L'alcool c'est toujours mieux que la drogue. | |
|
| |
Harry Backer
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* Mar 24 Juin - 16:29 | |
| NOELLiE - Je ne suis pas alcoolique. J'ai parfois juste besoin de noyer mes soucis. L'alcool c'est toujours mieux que la drogue. Harry lui repondit -Noyés vos soucis ne les font pas disparaitre,et l'alcool est peu etre mieux que la drogue pour vous maisse n'est pas le mieux. Bon,la il l'agaçait surement.Mais bon,il preferait l'agaçer que l'ignorer et la laissé "se bourrer la gueule" comme elle disait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* | |
| |
|
| |
| Boire ou ne pas boire telle est la question. Pour ma part, j'ai déjà choisie { Harry* | |
|