Hide & Seek Quand le rêve se transforme en cauchemard |
| | Agréable bronzette { LEiGHTON* | |
| | Auteur | Message |
---|
Noellie Stanford Admin
FORMULAiRE* CiTATiON*: RELATiONS*:
| Sujet: Agréable bronzette { LEiGHTON* Sam 14 Juin - 22:28 | |
| Allongée sur un transat, les yeux fermés, seul son corps se soulevant au rythme de sa respiration montrait que la jeune femme était encore vivante. Dans un bikini modèle unique qu'elle avait gardé d'une représentation pour cette compagnie, elle était tout simplement époustouflante. Son teint très légèrement halé s'accordait à merveille avec ses cheveux bruns foncés et ses yeux noisettes. Et soudainement, elle ouvrit les yeux et se redressa brusquement. Un bref sourire éclaira un instant le visage de la belle brune et ses yeux pétillèrent malicieusement. Elle se tourna vers la fille qui bronzait dans le transat à côté d'elle et lui prit les mains.
NOELLiE - Oh Leigh ! Je suis si contente d'être ici !
Elle fit un sourire éclatant à la belle blonde et elle claqua dans ses doigts fins. Aussitôt, un serveur arriva et s'inclina devant elle comme tout serveur devait le faire devant des clientes aussi belles, riches et distinguées.
NOELLiE - Un martini et vite.
Il sembla un instant avoir l'espoir qu'elle le regarde, qu'elle lui sourit mais puisqu'elle agrdait les yeux rivées sur son ami, il se décida à partir, de peur d'avoir à subir les foudres de la belle jeune femme. | |
| | | Leighton Johnes
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* Dim 15 Juin - 0:01 | |
| A ses côtés, une femme grande et blonde. Les cheveux décolorés par le soleil, et rangés dans un simple fichu, elle somnolait tranquillement, songeant à son amoureux. Sa meilleure amie a ses côtés, le soleil aux leurs, Leighton était heureuse. Elle portait elle aussi un bikini, noir, qui allait à merveille avec son bronzage. Écoutant les Jonas Brother dans son MP3, elle n'entendit pas tout de suite sa meilleure amie, Noellie, lui parler. Sa voix venait de loin, et la blonde ne réagit que lorsque la brune lui prit les mains.
NOELLiE - Oh Leigh ! Je suis si contente d'être ici ! NOELLiE (Au Serveur) - Un Martini. Et vite. LEiGHTON - Attendez! Moi jveux un Cosmopolitan! LEiGHTON (A Noellie) - Oui moi aussi! O c'est tellement génial ... | |
| | | Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* Lun 16 Juin - 19:22 | |
| Noellie entendit sa meilleure amie commender un Cosmopolitan, le dernier sorti sans doute. Elle avait bien compris que celle-ci n'avait écouté son joyeux bavardage que d'une oreille jusqu'à ce qu'elle lui prenne les mains, la rammenant ainsi à la réalité. Elle lui adressa son plus beau sourire.
NOELLiE - En plus, toi tu va voir ton amoureux tous les jours maintenant, tout le temps quoi ! | |
| | | Leighton Johnes
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* Mer 18 Juin - 15:50 | |
| NOELLiE - Oh Leigh ! Je suis si contente d'être ici ! NOELLiE (Au Serveur) - Un Martini. Et vite. LEiGHTON - Attendez! Moi jveux un Cosmopolitan! LEiGHTON (A Noellie) - Oui moi aussi! O c'est tellement génial ... NOELLiE - En plus, toi tu va voir ton amoureux tous les jours maintenant, tout le temps quoi ! LEiGHTON - Oui, c'est tellement génial! Mais d'ailleurs, tu sais où il est? LEiGHTON , assez songeuse - D'ailleurs, sa fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu ...
La belle se demandait où était son chéri. Elle ne l'avait pas vu depuis au moins deux jours, alors qu'ils étaient sur le même bateau, et pire, alors qu'ils avaient deux chambres côte à côte! Elle, qui d'un coup, était d'une nature assez jalouse, se demanda si il ne voyait pas d'autres filles. Elle commença alors à avoir peur, mais ne laissa rien paraître devant sa meilleure amie. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle doutait de lui, ce qui était totalement faux. Seulement, Leigh avait un peu peur ... | |
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* Mer 18 Juin - 18:58 | |
| Noellie fit un joli sourire à son amie. Elle ne craignait pas que son agent la trompe. Il l'aimait bien trop pour ça.
NOELLiE - Leighton chérie, voyons. Je te connais assez bien pour savoir ce que tu penses. Il était sans doute très occupé en ce moment avec toutes ces marques qui voudraient que je pose pour elles. Ecoute, ne t'en fait pas, il t'Aime et tu l'Aimes et tout ira bien. | |
| | | Leighton Johnes
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* Dim 22 Juin - 0:36 | |
| NOELLiE - Oh Leigh ! Je suis si contente d'être ici ! NOELLiE (Au Serveur) - Un Martini. Et vite. LEiGHTON - Attendez! Moi jveux un Cosmopolitan! LEiGHTON (A Noellie) - Oui moi aussi! O c'est tellement génial ... NOELLiE - En plus, toi tu va voir ton amoureux tous les jours maintenant, tout le temps quoi ! LEiGHTON - Oui, c'est tellement génial! Mais d'ailleurs, tu sais où il est? LEiGHTON , assez songeuse - D'ailleurs, sa fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu ... NOELLiE - Leighton chérie, voyons. Je te connais assez bien pour savoir ce que tu penses. Il était sans doute très occupé en ce moment avec toutes ces marques qui voudraient que je pose pour elles. Ecoute, ne t'en fait pas, il t'Aime et tu l'Aimes et tout ira bien.
Pff, dégeulasse! Comment se faisait-il que Noellie sache absolument tout de Leighton?! Comment se faisait-il qu'elle sache aussi ce qu'elle pensait?! Cependant, se sachant que dire & étant en plus démasquée, la belle se tut, et continua de boire son cocktail. | |
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* Dim 22 Juin - 21:40 | |
| NOELLiE - Tu vois ! Aucune raison de s'inquièter ! Profite de ton voyage et, promis, la prochaine fois que je le vois je lui ordonne d'arrêter de bosser pendant les vacances.
Leighton ne disait plus rien et la jeune femme devinait que son amie n'était pas ravie qu'elle devine ses émotions.
NOELLiE - Et puis, tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir peur. Vous vous aimez et c'est l'homme de ta vie, tu as toutes els raisons de ne pas le laisser filer. | |
| | | Leighton Johnes
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* Jeu 26 Juin - 15:54 | |
| NOELLiE - Leighton chérie, voyons. Je te connais assez bien pour savoir ce que tu penses. Il était sans doute très occupé en ce moment avec toutes ces marques qui voudraient que je pose pour elles. Ecoute, ne t'en fait pas, il t'Aime et tu l'Aimes et tout ira bien. NOELLiE (à Leighton, encore) - Tu vois ! Aucune raison de s'inquièter ! Profite de ton voyage et, promis, la prochaine fois que je le vois je lui ordonne d'arrêter de bosser pendant les vacances. NOELLiE (toujours à Leighton) - Et puis, tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir peur. Vous vous aimez et c'est l'homme de ta vie, tu as toutes els raisons de ne pas le laisser filer.
Noellie avait tout de même la force de redonner la bonne humeur à Leight. Elle était de nouveau joyeuse, ne se souciait plus de rien, et croyait en son amoureux. Oui! Car la belle mannequin avait raison. De plus en plus de personnes voulaient avoir Noellie pour leur campagnes de pub. Et du coup, le pauvre agent devait bosser dur .. Mais quand même, en vacances! Tout sa foutait Leighton"légèrement" en rogne, mais elle ne dit rien, ne voulant pas s'énerver.
LEiGHTON - Je ne le laisserai jamais filler, ne t'inquiètes pas! Elles arrivent quand nos boissons?!
Autant détourner la conversation, pensait Leighton. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agréable bronzette { LEiGHTON* | |
| |
| | | | Agréable bronzette { LEiGHTON* | |
|