| Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noellie Stanford Admin
FORMULAiRE* CiTATiON*: RELATiONS*:
| Sujet: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* Sam 14 Juin - 22:15 | |
| La belle jeune femme se glissa vers la porte sans jeter un seul coup d'oeil à l'homme derrière elle. Ce qu'il voulait, elle le savait, elle, voilà ce qu'il voulait. Comme si il pouvait l'interresser. Oh bien sur, il se croyait irresistible. Elle bailla ouvertement, consciente qu'il était plutôt tard. Mais elle n'avait pas dîner et elle en souhaitait pas rester dans le restaurant. Les regards convergèrent dans sa direction et la suivirent des yeux lorsqu'elle sortit, digne et méprisante. Et dire que certains touristes n'étaient même pas riches ! Elle jeta un bref regard au mirroir qui se trouvait accroché dans le couloir. Elle sourit, le mirroir lui renvoyait l'image d'une femme éblouissante, froide et envoutante. Noellie Stanford dans toute sa beauté. La jeune femme brune se dirigea vers les cuisines, sachant pourtant combien se serait humiliant de se faire servir et de manger là-bas. Mais que voulez-vous, Ian penserait sans doute qu'elle était retournée dans sa cabine et Noellie était... imprévisible, c'était tout ce qui faisait son charme. Elle inspira un bon coup et poussa les portes battantes qui menaient à la cuisine. Elle s'assit sur un tabouret prêt d'une petite table et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Charmant... Il n'y avait qu'une personne, de dos, que Noellie ne voyait pas très bien.
NOELLiE - Hey ! | |
|
| |
Jude Morrison
| Sujet: Re: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* Dim 15 Juin - 12:55 | |
| C’était la soirée maintenant. Jude était chargé de ranger les cuisines, seule. Le cuisinier avait estimé que puisqu’elle avait eu droit à une matinée de congé, elle pouvait bien donner une soirée de congé aux autres. La jolie blonde n’en revenait pas de s’être fait avoir de cette manière. Si elle avait su ça, jamais elle n’aurait prit cette matinée. Surtout qu’elle avait été écourtée ! Maintenant, elle était là, toute seule. Entrain de ranger. Elle mit les assiettes dans l’énormes lave-vaisselle et le mit en route, une demi-heure plus tard. C’est qu’il y en avait des choses à mettre dedans ! Elle lava les sept ou huit casseroles à la main, trop grande pour rentrée dans l’avaleur d’assiettes sales. Et maintenant, elle avait trouvé un plat avec un fond de mousse au chocolat. La demoiselle était une vrai fan de chocolat ne résista pas bien longtemps. Ce serait du gâchis de jeter une pure merveille comme cela. Elle prit une cuillère en bois, c’est tout ce qu’il y avait dans la cuisine! Et elle prit une grosse cuillérée de mousse qu’elle se mit dans la bouche. Jude dégustait ça comme de l’or. C’était tellement bon. Cette ‘punition’ avait du bon aussi pour finir ! La blonde était tellement concentrée dans le plat qu’elle n’entendit pas que quelqu’un était entré dans la cuisine. Elle sursauta quand elle entendit la voix de quelqu’un.NOELLiE – Hey !Jude eu un petit sourie aux lèvres. Elle lâcha sa cuillère dans le plat et se retourna, ne pensant même pas qu’elle avait du chocolat partout !JUDE – Tiens, je m’appelle Jude justement !La jolie blonde faisait référence à cette chanson des Beatles : « Hey Jude ! ». Quand elle était petite son père lui chantait tout le temps cette chanson. Elle observa la demoiselle qui se trouvait en face d’elle. Une riche. Ca ce voyait à ses vêtements. Jude tenta d’oublier la classe à laquelle elle appartenait et demanda :JUDE – Puis-je vous aider Mademoiselle ... ?
| |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* Lun 16 Juin - 19:37 | |
| Noellie voyait bien que la jeune femme n'était pas ravie d'être surprise pleine de chocolat et n'aurait voulu qu'une chose, qu'elle la laisse tranquille et aille voir ailleurs. Mais la brune n'était pas gentille et c'était ses besoins qui comptaient avant ceux des autres. C'est pourquoi elle se contenta d'un sourire crispé et forcé à l'adresse de la jolie blonde et se retint d'exploser. parce qu'elle n'en avait rien à faire qu'elle s'appelle Jude.
NOELLiE - Miss Stanford ! Je voudrais mon repas, ici et tout de suite voyez-vous !
{ Dsl, RP pourri mais en manque total d'inspi } | |
|
| |
Jude Morrison
| Sujet: Re: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* Mer 18 Juin - 21:03 | |
|
NOELLIE – Miss Stanford! Je voudrais mon repas, ici et tout de suite voyez-vous !
Vous voulez votre repas ici et tout de suite? Et ma main sur votre joue grasse vous la voulez comme désert ? N’ayez crainte, c’est gratuit pour vous! Voila ce que Jude aurait voulu cracher au visage de cette... De cette... Garce! Il n’y à pas d’autre mot! Non mais franchement, cela faisait longtemps que la jolie blonde n’avait pas entendu de ‘je veux et j’exige’ aussi bien formulé. Mais, en tant que serveuse, sous payé, de cet immense bateau, la demoiselle Morrison devait se plier aux règles et offrir à Miss Stanford ce qu’elle désirait. Jude s’essuya vaguement la bouche et offrit son plus beau des sourires hypocrite et demanda le plus poliment possible :
JUDE – Mais bien sur Miss Stanford. Que puis-je vous servir? Et peut-être qu’avec cela vous désireriez un cocktail?
Jude regardait la brunette avec beaucoup de mépris mais aussi beaucoup de pitié. Elle ne devait pas avoir beaucoup d’amis avec un comportement pareil! Où va le monde? Voila une bien bonne question!
| |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* Mer 18 Juin - 21:23 | |
| Noellie remarqua bien la mine crispée de la jeune femme puis son sourire hypocrite mais à nouveau, elle ne fit pas de remarque. Comme repas ? Réfléchissons, ce merveilleux plat espagnol ? Ou... Elle ferait simple aujourd'hui.
NOELLiE - Une assiette de pâets à la carbonara.
Et le coktail ? Pour la première fois depuis son arrivée ici, Noellie perdit son masque d'impassibilité pour laisser celui de l'hésitation prendre place sur son visage. Elle connaissait sa faible résistance à l'alcool et à la tentation de cette sensation de léger, de ne plus penser à rien. Alcoolique ? Non, certainement pas même si elle buvait beaucoup.
NOELLiE - Et oui, un coktail. | |
|
| |
Jude Morrison
| Sujet: Re: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* Jeu 19 Juin - 14:51 | |
| - Une assiette de pâtes à la carbonara.Mais bien sûr, et puis encore? Le pape Jean Paul II comme meilleur ami? Oh, mais suis-je bête... Ils nous à quittés depuis fort longtemps maintenant. Peut-être que môssieur Benoit XVI conviendrait mieux à miss Stanford après tout. Jude essaya de chasser ces drôles d’idées de sa petite tête blonde mais... La question la plus importante était : Où sont ces fichus pâtes à la con? Jude ne travaillait sur ce bateau que depuis peu et elle ne savait pas forcément où se trouvait les repas. Il offrit un petit sourire à la jolie brune pour faire patienter. Elle fouilla dans le frigo et trouva de la sauce. Dans la réserve, il y avait les pâtes. Ce qui signifiait, qu’elle devait les cuire et chauffer la sauce! Et merde! Elle allait passer pas mal de temps avec la riche demoiselle demandeuse de cocktail. Comme les pâtes allaient prendre du temps, Jude décida d’avertir la brune.JUDE – Euh, Miss Stanford, les pâtes vont prendre quelques instants avant d’être prête. Je peux vous offrir quel cocktail? À moins qu’un martini soit plus à votre goût? Où peut-être une vodka Redbull?
| |
|
| |
Noellie Stanford Admin
| Sujet: Re: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* Jeu 19 Juin - 23:31 | |
| La jeune femme avait conscience qu'elle allait sans doute passer sa soirée ici mais cela vallait mieux qu'avec cet imbécile de Ian. Et puis, étant donnée qu'elle était riche et puissante, cette serveuse lui devait le respect et elle ne pourrait pas lui faire remarquer qu'elle buvait trop par exemple. Enfin cet idioit de serveur de la discothèque ne s'était pas gêné, lui. Mais Noellie s'efforça de penser à autre chose. Ce n'était pas raisonnable de boire maintenant mais la patiente, la logique et la raisonnabilité navaient jamais été els points forts de la belle brune.
NOELLiE - Vodka. Juste une vodka en attendant les pâtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* | |
| |
|
| |
| Serre les dents et ne fais aps de remarque {Jude* | |
|