Hide & Seek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hide & Seek

Quand le rêve se transforme en cauchemard

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Deux employés(Caroline+libre)

2 participants
AuteurMessage
Harry Backer

Harry Backer

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

Deux employés(Caroline+libre) Empty
MessageSujet: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:36

Harry avait a peine poser le pied sur le pont du bateau qu'on li avait dit d'aller entreposer les marchandise dans l'entrpot.Le jeune homme avait doc aquiesçer mais d'abord il avait preferer aller deposer ses affaires dans sa chambre.Quand il revint de celle ci il se mit a la recherche du fameux entrepot.Autant chercher une aiguille dans une botte de foin!Le bateau etait enorme.En route il croisa la salle ou l'attendait les marchandises a entreposer.Enfin un peu de chance.Il prit la premiere caisse et la souleva.Poid moyen.Il cherchat deja depuis environ un quart d'heure sous le regard moqueur de certains riches avant de trouver une jeune femme.A bout de patience il lui demanda:

-Excuse moi,tu pourrais m'indiquer la salle d'entrepot des marchandises?

Il espera ne pas s'etre adresser a un riche parce qu'il avait tout de meme tutoyer.Oui il avait tutoyer de un parce qu'il avait du mal a vouvoyer les gens et de deux parcequ'il avait a faire avec une fille qui semblait avoir un age proche du sien.Mais elle semblait tout de meme plus jeune d'environ deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Evans

Caroline Evans

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:44

Caroline qui était depuis pas mal de temps dans la cuisine a éplucher des légumes fut appeler par un collégue qui lui disait de se rendre a l'e'ntrepôt de marchandise, pour aider un jeune homme a soulever des caisse a entreposer dans l'entrepôt.Elle laissa les courgette et patate avec grand plaisir et sortie des cuisines.En chemin elle rencontra un jeune homme qui soulevait une caisse, une dizaine d'autre un peu plus loin.

GARS:Excuse moi,tu pourrais m'indiquer la salle d'entrepot des marchandises?

_ Oui, attends je vais prendre une autre caisse.

Elle le laissa quelques seconde et revint avec une caisse de fois plus grosse qu'elle, et dit.

_ Allez suis moi, c'est pas bien loin.

Elle le guida a travers le navire, ou certain gens riche pouffait en les voyant.Ignorant leur moquerie ouverte, elle traversa le pont principale, et décendit un petit escalier qui menait a une cale.

_ C'est ici, dit elle en posant la lourde caisse au sol.Tu es nouveau sur le navire? Tu t'appelle comment?
Harry Backer

Harry Backer

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

GARS:Excuse moi,tu pourrais m'indiquer la salle d'entrepot des marchandises?

_ Oui, attends je vais prendre une autre caisse.

Elle le laissa quelques seconde et revint avec une caisse de fois plus grosse qu'elle, et dit.

_ Allez suis moi, c'est pas bien loin.

Elle le guida a travers le navire, ou certain gens riche pouffait en les voyant.Ignorant leur moquerie ouverte.Harry lui ne comprenait pas la mentalité de ces gens.Pourquoi rait t'il?Qu'es ce qu'il y avait de drole a porter une caisse?Rien du tout et pourtant ...Ils descendirent un petit escalier qui les mena a la cale du navire.

_ C'est ici, dit elle en posant la lourde caisse au sol.Tu es nouveau sur le navire? Tu t'appelle comment?

Harry l'imita en deposant sa caisse a coté de celle de la jeune femme.

-Merci beaucoup,dit il,je suis un nouvel employé Harry Backer Mecanicien normalement mais j'aide aussi aux autres taches

Il lui tendit une main amicale

-Et toi tu es ?

Il l'observa un peu plus.Elle etait un peu plus petite que lui .Ses cheveux etait brunet fin et son regard etait d'un marron noisette tres jolis.Elle avait des courbes elancées .En un mot Jolie.Il attendit sa reponse la main toujours tendue...
Caroline Evans

Caroline Evans

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

-Merci beaucoup,dit il,je suis un nouvel employé Harry Backer Mecanicien normalement mais j'aide aussi aux autres taches

Harry lui tendit une main amicale qu'elle serra avec la même amicalité

-Et toi tu es ?

Il ne lui lacha pas la main, et elle répondit

_ Caroline Evans, je suis serveuse, mais j'aide un peu partout.

elle l'observa tandis que lui l'observait.Il était pas mal, de magnifique yeux marron-vert, des cheveux un peu bouclé brun, et le teint qui hésitait entre le pâle et le bronzé.Elle étant d'origine Philipienne elle avait la peau dorée.

_ Et tu viens d'ou?demanda t-elleen ressortant pour aller chercher d'autre caisse.
Harry Backer

Harry Backer

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:13

_ Caroline Evans, je suis serveuse, mais j'aide un peu partout.

Elle l'observa tandis que lui l'observait.Il était pas mal, de magnifique yeux marron-vert, des cheveux un peu bouclé chatain, et le teint qui hésitait entre le pâle et le bronzé.Elle étant d'origine Philipienne elle avait la peau dorée.

_ Et tu viens d'ou?demanda t-elle en ressortant pour aller chercher d'autre caisse.

Harry la suivit.Les riches avaient deserté l'endroit se qui le soulagea;il n'avait pas envie de se prendre la tete avec leurs moqueries.Il attrapa une seconde caisse qui le fit legerement flechir

*Ils ont mit quoi la dedans?Des briques ?*se demanda t'il en revenant sur ses pas vers la cale

-Je suis du Canada,repondit il,pres de Montreal enfin je vit dans une ferme tres isolée.

Il se tut un instant.Il s'etira un peu le dos .Le poids des caisse n'etait pas categorie poid plume!

-Et toi tu es d'ou?Du Sud je suppose.

Il l'aida avec la caisse qu'elle portait assez lourde.Ils la deposerent ensemble au sol.
Le jeune employés se frotta les mains l'une contre l'autre puis ressortit suivit de la jeune femme pour ller chercher d'autres caisses.
Caroline Evans

Caroline Evans

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:17

CAROLINE: Et tu viens d'ou?

Il l'aida avec la caisse qu'elle portait qui la fesait vaciller.

-Je suis du Canada,repondit il,pres de Montreal enfin je vit dans une ferme tres isolée.

_ Ouh...il doit faire froid la-bas!

Avant de répondre, elle remonta a sa suite, et prenant une caisse dans ses bras, elle dit

_ Oui, des Philippine, Manille plus précisément.
Harry Backer

Harry Backer

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

_ Ouh...il doit faire froid la-bas!

-Pas tant que sa,repondit il en redeposant une autre caisse,mais en hiver c'est carrément le pole nord!

Avant de répondre, elle remonta a sa suite, et prenant une caisse dans ses bras, elle dit

_ Oui, des Philippine, Manille plus précisément.

-Sa doit etre l'enfer en été,dit il en remontant les marches,je veux dire il doit faire tres chaud
Caroline Evans

Caroline Evans

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:10

-Sa doit etre l'enfer en été,dit il en remontant les marches,je veux dire il doit faire tres chaud

Caroline sourit a sa remarque, leurs climat était totalement différent, chez lui il faisait froid, et chez elle trés chaud, mais se n'était qu'une question d'habitude.

_ Oui il fait chaud, mais ses supportable, en plus la moisson d'été amméne de la pluie, souvent elle aussi chaude, et quand on se proméne on a un peu l'impression d'être dans sa douche.

Elle lui fit un sourire malicieux

_ Il manque plus que le shampoing!
Harry Backer

Harry Backer

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

_ Oui il fait chaud, mais ses supportable, en plus la moisson d'été amméne de la pluie, souvent elle aussi chaude, et quand on se proméne on a un peu l'impression d'être dans sa douche.

Elle lui fit un sourire malicieux

_ Il manque plus que le shampoing!

Le jeune homme eclata de rire.Ce devait etre quand meme assez agreable.

-En tous cas,repondit il,on a pas le meme climat,je me voit mal me promener torse nu dans les rues de Montreal sous la pluie avec on gel douche!

Bon parfois il se mettait torse nu en été quand les vents etaient doux mais il ne le faisait pas toute l'année il ne voulait pas attrapé de rhume ou de grippe bien qu'il soit dur au mal..
Caroline Evans

Caroline Evans

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

-En tous cas,repondit il,on a pas le meme climat,je me voit mal me promener torse nu dans les rues de Montreal sous la pluie avec on gel douche!

Caroline éclata de rire a son tours, c'est vrai que se serait un peu comique.

Comme si elle avait deviner les pensées suivantedu garçon elle dit

_ Oui mais aux Philippines, que se soit en hiver ou en été, on se proméne comme on le souhaite, en été il fait chaud et humide, et en hiver chaud et secs, c'est vraiment bien je trouve.Tout le monde n'est pas de mon avis.
Harry Backer

Harry Backer

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

_ Oui mais aux Philippines, que se soit en hiver ou en été, on se proméne comme on le souhaite, en été il fait chaud et humide, et en hiver chaud et secs, c'est vraiment bien je trouve.Tout le monde n'est pas de mon avis.

Harry reflechit .C'est sur que humide et chaud sa pouvait agaçer certain et encore plus quand il faisait chaud et sec mais lui i ne savait pas si cela le derangerai oui ou non.Il preferait rester au Canada qui lui etait tres familier mais si il en avait l'occasion il ferait bien un tour aux Phillipines

-Je ne peut pas te donner d'opinion je n'ai jamais posé un orteils aux Phillipines,j'irais peut etre un jour.Et toi tu crois que tu aimerais le climat du Canada?
Caroline Evans

Caroline Evans

FORMULAiRE*
CiTATiON*:
RELATiONS*:

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

-Je ne peut pas te donner d'opinion je n'ai jamais posé un orteils aux Phillipines,j'irais peut etre un jour.Et toi tu crois que tu aimerais le climat du Canada?

_ Pas la moindre idée, je n'y suis allée, un jours j'irais surement y faire un tours, je ne suis pas trés frileuse.

Elle prit une caisse a nouveau et se remit en route vers les calles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux employés(Caroline+libre)   Deux employés(Caroline+libre) Icon_minitime

Deux employés(Caroline+libre)
Page 1 sur 1