Hide & Seek Quand le rêve se transforme en cauchemard |
| | Rencontre* [with Caroline] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre H. Reeser
FORMULAiRE* CiTATiON*: RELATiONS*:
| Sujet: Rencontre* [with Caroline] Ven 13 Juin - 22:18 | |
| La soirée était déjà bien avancée, ou plutôt la nuit car il était près de 23h et il n'y avait plus aucun bruit sur le bateau, ce soir les riches étaient déjà tous dans leurs chambres ou leurs suites et on ne les entendaient plus se plaindre qu'ils leurs manquaient ceci ou cela, pourtant les membres du personnels ne dormaient pas car bien sur certain riches ne pouvaient s'empêcher de leur demander de leur monter un coctail ou quelque chose à manger, ce genre de comportement agaçait la jolie brune.
Ambre était assise en tailleur sur un immense lit à baldaquin au couleurs rouge et doré, toute la chambre était dans ces couleurs, le reste de sa grande suite était dans les ton pastelles, sauf pour la salle de bain dans les tons ors, c'était magnifique, un grand lustre était accroché dans le salon de la suite, c'était impressionnant et vraiment superbe, la décoration était riche en couleur mais pas trop, juste assez. Mais le prix à payer pour l'une de ses suites étaient très élevés, il y en avait quelques unes comme ça et la jeune actrice et chanteuse en avait eut une en déposant une grosse somme d'argent, mais elle en avait encore tellement et allait continuer à en gagner, alors... En tailleur sur les draps de soie rouge, elle avait un livre sur les genoux qu'elle lisait avec un grand intérêt, ses longs cheveux noirs retombait sur ses épaules et dans son dos, elle portait une débardeur rouge assez long qui descendait au milieu des fesses, le visage d'Hello Kitti en gros et au milieu, un pantalon faisait penser à un survêtement mais dans un tissu très doux, un peu comme du coton, toujours dans les même teintes avec sur la hanche le même visage que sur son débardeur, elle avait aussi un boxer assorti.
Cela faisait un long moment qu'elle lisait son gros roman et son ventre cira famine, la ramenant à la réalité, elle mit un marque page et se leva souplement, elle avait aussi des chaussettes noir au pieds et ne faisait aucun bruit, ou presque. Elle alla dans le petit salon et regarda la coupe de fruit qui était devant elle, en deux jours elle l'avait bien entamée mais avait envie d'autre chose et ne voulant pas déranger encore les membres du personnels qui étaient déjà surmenés, elle décida de se rendre elle même aux cuisines. Ambre prit un gilet, bien sur de marque, comme tous ce qu'elle avait d'ailleurs, rouge sombre avec le sigle Chanel sur la capuche, cela faisait à la fois cool et habillé, parfait pour la jolie brune, elle chercha ses converses rouges qui étaient glissées sous son lit, elle les enfilas et sortit dans le couloir richement décorés à la moquette au fil doré, c'était superbe et presque exagéré.
Ses pensées vagabondèrent ailleurs, elle pensa à son père qui était en tournage quelque part, à son dernier album qui avait déjà été une vrai réussite et à son dernier film, les avant première à l'étranger et les millions d'autographe, la palme d'or également et bien sur son prix de meilleur interprétation féminine de l'année, c'était le plus beau cadeaux qu'elle pouvait faire à la mémoire de sa mère, suivre ses traces. Perdu dans ses souvenirs, elle ne vit pas la jolie jeune fille qui arrivait en face et au moment où elle la vit ce fut trop tard, elle aussi semblait ailleurs et ce percuter ne put être éviter, le verre qui était sur son plateau se renversa sur la veste de la jolie brune et aussi sur la serveuse.
- Oh pardon, excusez moi je ne vous avez pas vus. Dit-elle de manière précipité en remettant les choses droites sur le plateau. | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Ven 13 Juin - 22:39 | |
| Caroline était dans les cuisine comme d'habitude.Elle fesait la vaisselle et chantait tout en même temps, les autres l'écoutait avec attention, car ils aimaient sa voix, et sa leurs changeait des ordres du chef.Certain l'appellait Cendrillon.Puis une commande de cockail arriva, quatre pour un qui logeait a l'extrême opposés des cuisines.Elle soupira et enleva ses gants qui protégeait ses mains.elle retira aussi son tablier et fit les deux marguarita et la teckila au citron.Puis tous en rêvassant sur son avenir elle sortie. Son pére devait surement être en voyage d'affaire ense moment, et sa mére surement a Paris a poser ou a un défiler de mode.Bien que ses parents soit riche la jeune femme avait décidée d'embarquer sous le poste de serveuse, et de cahnteuse.Mais la chanson devenait trés secondaire et elle chantait seulement aux cuisines, le commandant de bord, ne l'ayant pas prit au sérieux en raison de sa jeunesse.En plus ses parents avait insisté pour qu'elle ai une suite, mais elle avait refusé, elle voulait se débrouilller seule.Perdues dans ses pensées elle heurta une fille qui portait un gilet de marque sombre, Chanel.Elle renversa les deux marguarita et la teckila sur elles.S'attendant a recevoir des protestation haineuse, elle se baissa pour récupérer son plateau, mais au contraire la fille lui présenta ses excuses.
- Oh pardon, excusez moi je ne vous avez pas vus. Dit-elle de manière précipité en remettant les choses droites sur le plateau.
La fille remit les verre heureusement pas brisé sur son plateau.
_ Merci, je me revois mal dire sa au chef qui m'aurais pas louper, désolée pour votre gilet, je le laverais demain si vous voulez.
Elle lui fit un sourire d'excuse.
Dernière édition par Caroline Evans le Ven 13 Juin - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Ven 13 Juin - 23:22 | |
| Les deux jeunes filles avaient tous remis sur le plateau, heureusement, aucune casse, la jeune fille s'excusa et lui dit qu'elle laverait son gilet demain, mais ce n'était pas la peine, elle en avait d'autre et de toute façon elle le mettrait elle même à laver ou le laverait à la main, la serveuse devait avoir assez de boulot comme ça.
- Non, ne vous embêtez pas je le ferais moi même. Dit-elle gentiment. Je m'appelle Ambre Hayley Reeser. Se présenta t-elle.
Puis elle regarda le bras de la jolie brune, une petite tache rouge était apparu, l'un des verres c'était enfaite cassé mais n'avait fait aucun bruit et un petit bout de verre avait blessée la jeune fille, ce n'était pas grave mais il ne fallait pas le laisser trop longtemps car cela pourrait s'infecter, on ne sait jamais.
- Votre bras. Dit la jeune actrice en désignant la petite tache. Venez je vais vous nettoyez ça, ma chambre est juste à côté et j'ai le nécessaire pour. Dit-elle en désignant une porte un peu plus loin.
Dans ce couloir il y avait que deux ou trois suite très éloignées les unes les autres pour que chaque passager qui c'était payée une chambre à ce prix soit vraiment tranquille... | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Ven 13 Juin - 23:33 | |
| - Non, ne vous embêtez pas je le ferais moi même. Dit-elle gentiment. Je m'appelle Ambre Hayley Reeser. Se présenta t-elle.
_ Oh merci, c'est gentil.Je suis Caroline Evans.
La jeune fille brune lui fit soudain remarquer que son bras était en sang, elle ne s'en était même pas rendus compte.
- Votre bras. Dit la jeune actrice en désignant la petite tache. Venez je vais vous nettoyez ça, ma chambre est juste à côté et j'ai le nécessaire pour. Dit-elle en désignant une porte un peu plus loin.
Caroline ne savait pas si elle avait le droit, si les cocktail n'était pas servis au plus vite, on risquait de se plaindre a son chef et celuis-ci ne se gênerait pas pour suspendre la moitié de son salaire déja faible.Si ses parents la voyait danqs les cuisines, ils serait catastrophés, alors si ils voyaient la somme qu'elle gagnait chaque mois, se serai pour eux l'évanouissement.
_ Je veut bien, je pourrais utiliser votre téléphone? Pour que je prévienne Ernie (perso inventé) de servir les cocktails, sinon, sa risque de chauffer pour nous. | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Sam 14 Juin - 0:02 | |
| Après qu'elle lui dit que c'était gentil et lui donna son nom, la jeune fille lui sourit.
- Je trouve juste cela normal. Avec tous les riches du bateau qui vous appel sans arrête, vous avez assez de boulot alors je ne vais pas en rajouter. Dit-elle gentiment et sincèrement.
La dite Caroline accepta de venir, elle hésita mais finalement suivit la jeune actrice vers sa suite, elle ouvrit la porte et proposa à la jeune serveuse de s'assoir sur un canapé pendant qu'elle allai chercher une trousse de premier secours et son téléphone portable, elle revint quelques instants plus tard, une petite trousse bleu pâle dans les mains et son portable dans l'autre, le HTC touch blanc qu'elle proposa à la jolie brune.
- Tenez si vous voulez appeler. Dit-elle gentiment.
Puis elle prit l'autre bras de celle-ci et mit un peu de désinfectant, puis un pansement pour ne pas que les vêtements frottent dessus. Ambre connaissait tous les gestes de secours et c'étaient entraînée quelques temps après la mort de sa mère pour être sur de savoir réagir en cas d'accident, on est jamais trop prudent.
- Je vous sers quelque chose à boire ? Proposa t-elle en allant ranger la trousse. J'ai des sodas si ça vous tente ?
Dans les suites il y avait de petites cuisines, enfin assez grande toute de même avec un peu de nourriture et des boissons, Ambre revint quelques minutes après avec des jus de fruits et des sodas, elle les posas sur la petite table et prit un orangina. | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Sam 14 Juin - 0:12 | |
| - Je trouve juste cela normal. Avec tous les riches du bateau qui vous appel sans arrête, vous avez assez de boulot alors je ne vais pas en rajouter. Dit-elle gentiment et sincèrement
Caroline se dit qu'il faudrait y avoir plus de riche dans son genre, sa aiderait pas mal^^Elle la suivit dans sa suite son plateau dans la main,qu'elle posa sur une petite table, la jolie brune disparut quelques instant, et Caroline en profita pour observer la piéce ou elle se trouvait.Le mot qualifirais le mieux...Luxe!!Dire que ses parents voulais qu'elle ai se genre de chambre! Ambre revint avec du désinfectant, et son portable.
- Tenez si vous voulez appeler. Dit-elle gentiment.
_ Merci.
Elle prit le superbe téléphone et composa le numéro du service, se fut Ernie qui répondit.
_Allô, Ernie, oui c'est Caroline, esque tu pourrais servir la suite 123? J'ai eu un probléme en cours de route, la commande? Deux marguarita et une teckila, oui, oui merci, aurevoir.
Elle raccrocha, et posa le portable sur la table.Pendant se temps Ambre soignait la plaie que le verre avait ouverte, sa fesait bizarre, d'habitude, c'était elle qui était entrain de soignée, aidée...pas le mondre riche, faut croire qu'il y a des exeptions.
Je vous sers quelque chose à boire ? Proposa t-elle en allant ranger la trousse. J'ai des sodas si ça vous tente ?
_ Oui d'accord, mais pas longtemps, je prend une petite pose, de vingt minute, et j'y retourne.
Ambre prit un orangina, et Caroline un Fanta.Puis sa y était, elle se souvint ou elle avait vu Ambre!
_ J'aime beaucoup vos chansons, | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Sam 14 Juin - 13:59 | |
| Quand Caroline lui dit qu'elle ne resterait pas longtemps et qu'elle prenait juste une petite pause, Ambre lui fit un petit signe de tête pour signifier qu'elle avait comprit. La jeune femme trouvait que les membres du personnels travaillaient et que leurs horaires étaient exagérés, pourquoi les gens riches étaient tous si désagréable ? Enfin sauf avec ceux de "rang" comme dirait certain, la jeune Hayley ne trouvait pas leur comportement très humains et il arrivait qu'elle s'énerve avec certain d'ailleurs, mais en général elle restait calme, ou tout du moins elle essayait...
Après avoir bus une gorgée de son orangina, elle vit la jolie brune prendre un fanta, puis lui dirent qu'elle aimait beaucoup ses chansons ce qui la fit sourire doucement.
- Merci beaucoup. Dit-elle gentiment.
Il fallait avouer qu'elle était connus, aussi bien pour sa chanson que pou ses films, elle avait même eut la chance d'embrasser certain très beau acteur lors de tournage et de jouer avec les plus grands, la plupart étaient d'ailleurs super sympa et adorait faire des blagues à leur collègue, sa caravane était souvent décoré avec de la farine ou autre chose du genre et elle même en avait fait des bonnes, l'ambiance des tournages étaient presque toujours comme ça mais lorsqu'on bossait c'était très sérieux mais la jolie brune aimait ce côté bosseur du métier. Le cinéma c'était vraiment quelque chose de génial et elle adorait, le chant était plus une passion et avec sa voix elle avait facilement réussit sans vraiment le vouloir.
Puis quelque chose lui revint en mémoire, elle avait parlé à un membre du personne qui disait être fan de sa voix et de ses chansons et qui lui avait dit qu'une jeune fille en cuisine chantait également et qu'il adorait également, peut être que c'était-elle ?
- Vous chantez ? Demanda Ambre en se levant.
La jeune actrice et chanteuse alla vers un beau piano noir, oui elle avait demandé à avoir un piano dans sa suite, caprice de star ? Peut être, et alors ? Elle s'y assit et effleura le bois, puis l'ouvrit et toucha doucement les touches, un petit sourire sur les lèvres, elle leva ensuite les yeux vers la jeune serveuse, attendant sa réponse... | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Sam 14 Juin - 14:17 | |
| - Merci beaucoup. Dit-elle gentiment.
Ses vrai que Caroline aimait bien ses chansons, toujours...elle ne trouva pas le mots pour décrire, se qu'elle savait s'est qu'elle aimait. Puis soudain Ambre lui demanda tandis que Caroline buvait un peu de Fanta
- Vous chantez ? Demanda Ambre en se levant.
_ Oui un peu, mais qui vous la dit? C'est Ernie c'est sa, il ne sait pas tenir sa langue.Le commandant de bord ne ma pas pris au serieux quand je lui es dit que j'aimais et savait chenter, et du coup il ne veut plus que j'en parle.
Ambre s'assit a son piano magnifique.Elle avait presque le même a la maison, mais bien plus petit, et en bois de chêne un peu vieux, ou elle composait ses chansons, la plupart des chansons d'amours.
_ Vous voulez que je vous chante un morceau, dit elle mi-serieuse, mi-rieuse. | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Sam 14 Juin - 15:14 | |
| La jeune actrice joua quelques notes d'une chanson de son dernier album qui venait de sortir et qui avait très bien marché et ne semblait pas s'arrêter, elle avait même une tournée qui était prévue pour quand elle rentrerais de ce voyage, être célèbre avait ses avantages mais aussi ses inconvénient et même si beaucoup rêvaient d'être des grandes stars ils devaient aussi savoir que ce n'était pas facile tout les jours, le plus dures n'était pas d'atteindre le sommet, mais d'y rester... Ambre avait la chance d'y être depuis quelques temps et d'y restait assez facilement.
La proposition de la jeune fille la fit sourire, elle se leva du piano et désigna la place de libre.
- Avec plaisir. Dit-elle gentiment.
Puis elle s'appuya contre un mur non loin du bel instrument noir et fit un sourire encourageant à la jeune fille à s'approcher du piano pour lui montrer ses talents.
[sorry très cour mais j'ai le temps de plus now] | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Sam 14 Juin - 15:28 | |
| _ Vous voulez que je vous chante un morceau, dit elle mi-serieuse, mi-rieuse.
- Avec plaisir. Dit-elle gentiment
Caroline ne s'attendait pas a se que Ambre accepte, et c'était un peu pourr sa qu'elle avait proposer.Mais la voyant l'encourager, elle s'assit sur le banc, et posa ses main sur les touche d'ivoire du piano.Commençant doucement a jouer, elle décida de chanter la derniére qu'elleavait faite,
http://fr.youtube.com/watch?v=FsGF98zQsaI
Quand elle eu terminer, elle tremblait un peu, et attendit la réaction de Ambre....
[un peu court, mais pas le temps, je me rattraperais] | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Sam 14 Juin - 20:00 | |
| La jolie brune écouta avec attention la jeune fille chanter, elle avait une très jolie voix et en réalité leurs deux voix se ressemblaient, une idée lui vint, mais fallait-il encore qu'elle accepte...
- Vous avez vraiment une très jolie voix. Dit-elle doucement après que celle-ci eut terminé.
Puis elle se tut quelques instants, elle ne savait pas vraiment comment formuler sa proposition et peut être allait-elle refuser ce qu'elle comprendrait car après tout elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes et pourtant Ambre appréciait déjà la jeune Caroline.
- J'ai un projet de faire un duo et... J'aimerais savoir si vous accepteriez de le faire avec moi ? Demanda t-elle gentiment.
Ambre se tut, elle c'était assise sur le long banc à côté de la jeune fille et attendait une réaction peut être dirait-elle non ou peut être oui, elle verrait... | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Dim 15 Juin - 18:46 | |
| - Vous avez vraiment une très jolie voix. Dit-elle doucement après que celle-ci eut terminé.
_ Merci, mes collégues me le disent souvent aussi.
Caroline observa Ambre qui semblait réfléchir grandement.Celle-ci prit la parole
- J'ai un projet de faire un duo et... J'aimerais savoir si vous accepteriez de le faire avec moi ? Demanda t-elle gentiment.
_ Avec voius, mais le commandant de bord a dit...
Caroline s'arrêta soudain, depuis quand quelqun lui dictait sa vie? Depuis qu'elle était monté sur se bateau, et alors? C'était elle qui rêvait dedevenir chanteuse, et comme une c****, elle allait refuser.
_ D'accord je veut bien accomplir se projet avec vous. | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Dim 15 Juin - 19:42 | |
| La jeune Caroline allait refuser, parlant du chef de bord qui refuserait mais finalement se ravisa et sembla réfléchir. Lui n'avait rien à dire car l'enregistrement se ferait pas sur son bateau mais ailleurs et de toute façon il aurait suffit que la jeune actrice le fasse taire ce qui n'aurait pas été très dure, voila le bon côté lorsqu'on à de l'argent, les autres nous écoutent et nous obéissent mais cela en viendrait presque décevant, voir même agaçant...
Finalement la jolie brune accepta et Ambre sourit, elle se dirigea vers la table et ramena un verre de Fanta pour la jeune fille et un d'Orangina pour elle.
- Certes ce n'est pas du champagne mais cela pourra faire l'affaire. Dit-elle souriante.
Puis elle leva son verre et trinqua avec Caroline, pour une raison qui lui échappait elle appréciait la jeune fille et se demandait si c'était réciproque, elle aimerait vraiment devenir amie avec elle.
- Mais si on doit travailler ensemble, s'il vous plait arrêter de me vouvoyer. Dit-elle gentiment en s'asseyant sur un pouf qui était juste à côté. | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Dim 15 Juin - 20:04 | |
| - Certes ce n'est pas du champagne mais cela pourra faire l'affaire. Dit-elle souriante.
_ De toute maniére je n'aime pas trop le champagne, dit Caroline en souriant.
-Mais si on doit travailler ensemble, s'il vous plait arrêter de me vouvoyer. Dit-elle gentiment en s'asseyant sur un pouf qui était juste à côté.
Caroline sourit et employa directement l tutoyement
_ Mais voyons, c'est toi qui as commencer a me vouvoyez, sit tu m'avais dit "tu" dés le départ j'aurais continuer de la même maniére.
Caroline lui lança un sourire complice, elle aimait bien cette fille. | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Lun 16 Juin - 17:25 | |
| Cela fait donc plusieurs points communs entre les deux jeunes filles, car Ambre non plus n'était pas fan du champagne.
- Je dois dire que moi non plus je n'aime pas trop le champagne.
Puis la réponse de la jolie brune fit sourire la jeune actrice, alors comme ça c'était de sa faute ? Quand elle lui répondit, elle décida de directement la tutoyer et de continuer sur le ton de la plaisanterie.
- Et en plus c'est de ma faute. Dit-elle rieuse. Si tu m'avais dit de te tutoyer dés le départ je l'aurais fais. Ajouta la jolie brune souriante.
Elle répondit au sourire complice de la jeune fille, elle la trouvait vraiment sympathique, avec de l'humour en plus et une jolie voix, finalement elle était contente d'avoir eut faim à ce moment là, d'ailleurs son ventre réclamait toujours un petit quelque chose à grignoter...
- Il y à du monde en cuisine ? Car enfaite je suis sortis car je voulais aller me chercher quelque chose à manger. Expliqua t-elle.
Pourquoi demander encore au personnel de s'embêter à monter quand on à nos deux jambes en bonne état et que l'on peut nous même y aller ? Beaucoup trop de riche sur ce bateau devrait essayer de le comprendre un jour, un jour.... | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Lun 16 Juin - 18:07 | |
| - Et en plus c'est de ma faute. Dit-elle rieuse. Si tu m'avais dit de te tutoyer dés le départ je l'aurais fais. Ajouta la jolie brune souriante.
_ Dans la majorité des cas, les riches n'aprécis pas que l'on les tutoyes, et vu que sa ne fait pas longtemps que je suis serveuse, et sans dîplome en se domaine, je doit suivre se réglement pitoyable a la lettre. reprit elle plus sérieuse.
Ambre répondit a son sourire complice, et Caroline qui avait l'oreille assez fine, entendit son ventre gargouiller^^
- Il y à du monde en cuisine ? Car enfaite je suis sortis car je voulais aller me chercher quelque chose à manger. Expliqua t-elle.
_ Oui, il doit surement y avoir ernis et Jude qui termine assez tard en se moment, tu veut y aller? | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Lun 16 Juin - 18:25 | |
| D'accord, là elle avait marquée un point, en effet les riches ne supportaient pas d'être tutoyer à pars par des gens de leurs "classes", comme disaient certain. Quand elle avait dit "règlement pitoyable", la jolie brunette sourit doucement car elle était bien d'accord, et encore le mot était faible, il fallait trouver mieux mais il n'y avait rien pour définir la stupidité à l'état pure...
- Je suis bien d'accord quand tu dit "pitoyable". Dit-elle rieuse et pourtant sérieuse.
Puis Caroline proposa d'y aller, en cuisine, la jeune actrice lui fit un sourire où on pouvait lire une certaine dose de reconnaissance.
- Oui si ça te gêne pas car j'ai un peu faim quand même.
[sorry très cour] | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Lun 16 Juin - 19:03 | |
| Je suis bien d'accord quand tu dit "pitoyable". Dit-elle rieuse et pourtant sérieuse.
Cette fille l'intriguait de plus en plus, elle était riche, et pourtant ni arrogante, ou égoiste.C'était une merveille parmis les perles.Des fille comme elle, était trés rare, et se jours la, elle fut contente d'être de corvée cocktail^^
- Oui si ça te gêne pas car j'ai un peu faim quand même.
Caroline éclata de rire en entendant a nouveau l'estomac de Ambre crier famine^^
_ Allez, suis le chef!^^
[on continues la-bas?] | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Lun 16 Juin - 20:13 | |
| [Yes, tu commence ou je commence ?] | |
| | | Caroline Evans
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Mar 17 Juin - 16:48 | |
| | |
| | | Ambre H. Reeser
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] Mar 17 Juin - 17:19 | |
| [Ca te gêne pas de le commencer ?^^ Car j'ai encore du boulot là mais si t'a pas le temps je le ferais. =)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre* [with Caroline] | |
| |
| | | | Rencontre* [with Caroline] | |
|